reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reste de la nuit à la boîte de nuit!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

15 minutes c'étaient passées pour nous rendre à la boîte de nuit.

En nous rendant, nous avons continués à discuter de tout et de rien.

"Alors que faisons-nous maintenant? J'ai bien envie de danser."

Sans même attendre leur réponse, je partie danser, car j'aimais bien la chanson qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:42

apret les 15 minutes a marcher et a parler pour se rendre a la boite de nuit il se prepara a entrer en retirant tout signe aparant qui fasais partie de la famille vongola

"aoshi je te conseille de returer tout signe apparant de ta famille"

alor il entra et kimi demandas quoi fiare et elle parti danser je la suivi de pret et me suis mit a dancer a ces coter en la protegant et en la regardant pasionement jusqua la fin de la chanson tous le monde dancais de facon amusante ou rytmer puis la chanson suivante etais plus relax beaucoup plus relax un slow pour etre exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:18

Lorsque je parti danser, Yamamoto me suiva de près.

Mais pourquoi agissait-il comme ça avec moi? Je n'aimais vraiment pas sa façon d'agir.

Je vis que Yamamoto regardait les gens et semblait trouver les gens drôle, car personne ne dansait de la même façon. La dernière chanson était vraiment bien, car elle avait beaucoup de rythme. Je m'amusais beaucoup. Finalement, la chanson changea... C'était un slow.

La chanson me fit penser au membre Reaper qui s'était occupé de moi. C'était lui qui m'avait montré à danser. Il était tellement drôle, car lui-même ne savait pas danser. Dans ma famille, danser collé était défendu, car Papa et Maman trouvait que c'était de la provocation. Je n'avais jamais cru ça d'ailleurs, mais je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:07

Aoshi cacha le seul signe de la famille tetra del terra qu'il portait (un collier avec le signe de la famille). Puis il entra dans la boîte de nuit ou tout le monde était entrain de se préparer a danser un slow Aoshi alla donc s'isoller dans un coin calme de la boîte de nuit pour observer.

*Ils ont tous l'air de s'amuser...c'est vraiment un endroit pour rester éveiller toute la nuit et ne jamais se souçier de ce que les autres disent et des problèmes qui nous entourent.*

Aoshi regarda tout le monde puis il se mit a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:40

Je pris finalement ma décision. J'allais m'assoir près d'Aoshi.

Il semblait ne pas être à l'aise dans cet endroit. Il était complètement isolé dans un coin et semblait perdu...

Je m'approchai donc de lui et lui demandai:

"Est-ce que ça va? Vous semblez légèrement perdu."

Je le regardai et lui fis un de mes plus beau sourire, tout en enlevant mes longs cheveux blonds de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:53

yamamoto qui se fesais demander par pluisieure fille de dancer avec elle leur refusais tous et il cherchais quelqun du regard il vit kimi assi au coter de aoshi et il vit le sourir quelle lui fit il se retourna et se preparais a sortir mais une mains se deposa sur son epaule et latirra violament vers larrier

" toi tu reste on a quelque compte a regler"

il se senti tirrer jusqua larriere de la boite de nuit ou lattendais 10 homme bien armer pret a le frapper a tout moment

"que me voulez-vous bande d'idiot "

il resu trois coup de batte de basse ball et il se senti faiblir et il flanchas pour finalement s'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:04

Après avoir fait mon sourire a Aoshi, je me retournai pour voir ou était Yamamoto. Je vis simplement que quelqu'un le trainait. J'eus un sentiment qu'il avait des ennuis alors je me précipitai a leur poursuite.

Yamamoto venait de se faire donner 3 coups de bat de baseball lorsque j'arrivai.

Je décidai de me cacher et d'attaquer surnoisement.

Je commencai a geler les plus forts pour que les plus faibles ne puissent pas se défendre. Après en avoir gelé la moitié, les autres eurent un peu peur alors je décidai de sortir de mon coin.

"Laissez Yamamoto tranquille ou vous le regretterez."

L'un d'entre eux rit, mais je le gelai. Je pris ensuite Yamamoto et je partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:30

Aoshi sorti subitement de la lune puisqu'il entendi Kimi lui dire :

''Est-ce que ça va? Vous semblez légèrement perdu."

Avant qu'il puisse répondre Aoshi vis Kimi se diriger vers l'endroit où yamamoto c'étais fais trainer il décida donc d'aller jetter un coups d'oeil pour voir ce qui se passait lorsqu'il vit Yamamoto parterre et Kimi qui avait geler quelques brigants, puis il la vit partir.

*Je me demande ce qui c'est passer... c'est étrange c'est rare que des membres d'une familles arrive comme cela a l'improviste dans un térritoire neutre...*

Il regarda dans les allentour puis il se mis a marcher dans la direction ou Kimi était partie avec Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Reste de la nuit à la boîte de nuit!!   Reste de la nuit à la boîte de nuit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste de la nuit à la boîte de nuit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone rp :: territoire neutre( reaper) :: boite de nuit-
Sauter vers: