reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez raconter votre journée ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:34

bon ben si vous voulez raconter votre journée hésiter pas j'ai fais se topic la pour ca XD.

En tout cas moi j'ai passer une superbe journée relax a écouter de la musique et écouter dans mes cours XD sinon j'ai rien fais d'autres a part a pensser a mon ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:39

bah jai dormi en class comme dab et je demander un lift pour demain a mon friend et il a dit oui^^ je vois ma jessou demain^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

aujourd'hui j'ai passer une journée pas pire c'étais relax dans le fond comme la majorité des cours a l'école :O
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

aujourd'hui moi j'ai eu une journée de merde... comme la plupart de mes jours....

Les seules journées qui sont "correctes" c'est les journées ou y a du monde contemporain pour voir mon prof préféré pi ou y a pas d'Harmo pour pas être avec une bande d'immatures pi s'amusent à briser l'humeur des autres....

Mais je passe tout mon temps aussi à penser à mon namour, car je sais qu'il a confience en moi et qu'il veut juste me voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:35

et c'est totalement vrai que je te fais confiance et que je veux te voir heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:48

Merci d'être là pour moi Manu. Je te promets que je vais essayer d'aller mieux. Pour l'instant pour moi, tout ce qui compte, c'est que ça soit toi qui soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:51

mais ca fait plaisir :p et dit toi que tand que t'es heureuse je suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:02

Merci... J'espère sincèrement te rendre heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:06

chaque fois que je te vois sourir ou bien rire ou tout simplement me parler tu me rend heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:07

a que c'est beau l'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:18

bah koi c'est vrai que c'est beau l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

Je suis contente de te rendre heureuse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:33

en tout cas j'espere tu as passer une bonne journée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:39

Oui aujourd'hui j'ai passé une bonne journée Smile J'avais un cours de monde contemporain pi j'ai vu monsieur Bastien 2 fois aujourd'hui!!

Il est tellement cool ste monsieur là :O Vous manquez quelque chose de ne pas le connaître....

J'ai eu aussi un oral en anglais pi la prof avait l'air quand même pas mal contente de nos réponses...

En francais, c'était une période de lecture, fake j'ai vedgé total, ah oui :O J'ai travaillé sur les textes de l'album ^^'

Finalement, y a aussi eu mon cours d'Harmonie, pi veut qu'on était juste la petite gang de secondaire 5, s't'ai cool ^^

Pi vous, votre journée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:47

moi j'ai eu une journée plutot relax mais elle étais cool ^^ j,ai eu des cours de droit c'étais vraiment le fun surtout que mon prof est full nice lui aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:58

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:47

Coucou!!!

Aujourd'hui, ma journée était super!!!

J'avais de l'Harmonie, mais toute la gang, donc c'était un peu poche.
Ensuite, j'avais du P.I pi c'était un monsieur qui venait nous parler du carrefour emploi-jeunesse pi des jeunes qui travaillent pi toute là.
Après bin c'était le dîner pi j'ai pas fait grand chose lol.
J'avais aussi de l'éduc fille pi ne jouez jamais au Kinball avec une bande de bitchs qui veulent juste gagner. Et finalement, le dernier cours de la semaine c'était les mathématiques! Ça été une vraie pagaille XD

Après ça bin je suis allée rejoindre ma mommynoue à son travail pour sa dernière journée de stage. Je suis restée là jusqu'à 5 heures pi après bin je suis allée chercher Manuuu !!!

Après ça, bin on a passé la soirée ensemble là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:10

moi bah ma journée d'école étais plutôt boff mais sinon la soirée elle étais super parce que j'étais avec mon ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:11

Wouah !!! Smile

Je sens qu'aujourd'hui aussi ça va être super Smile j'aime ça passer le plus de temps posibble ake toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:12

^^ passer du temps avec toi c'est toujours super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:47

mais ça ne l'est pas auttant que de passer du temps avec toua!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:52

en fait les deux se compare pas XD parce que justement moi je passe du temps avec toi et toi du temps avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:00

Roohh XD Tu veux toujours avoir raison.... Mais oui ça peut se comparer, parce qu'on est peut-être pas aussi content l'un que l'autre d'être avec l'autre... tout cas, jme comprends lah !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:01

pourquoi je serais pas content o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:03

J'ai pas dit que tu sois pas content XD J'ai dit que tu pouvais être moins content que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez raconter votre journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez raconter votre journée ^^   Venez raconter votre journée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez raconter votre journée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconter n'importe quoi
» Belle journée enuager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone hors rp :: flood-
Sauter vers: