reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite au centre ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:11

Je commencais à me sentir un petit peu plus à l'aise avec Aoshi, mais je restais encore gênée.

"Je ne sais pas de quoi parler... As-tu une petite idée?"

Je le regardai attentivement. Malgré son âge, je le trouvais beau. Je devais me l'avouer... Comment me trouvais-t-il? S'il m'avait invitée, c'était peut-être juste parce que je faisais pitié? Tout cela, je n'en avais aucunes idée et je ne lui demanderais surtout pas.

J'attendis alors sa réponse en lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:27

Aoshi regarda la jeune femme et lui souri en retour.

''J'en ai pour le moment aucune idée....pourquoi pas me parler de comment tu as trouver ta journée et qu'est-ce que jeune fille comme toi fais dans un monde comme celui-ci?''

*J'espere qu'elle n'a pas accepter parce que je fesais un peu pitier. Ce qui pourrait être possible je n'ai pas vraiment l'air de quelqu'un a qui on s'attache facilement. Mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle est très jolie.*

''on se promenade un peu? Les routes ont l'air d'être dégager ce soir.''

Il proposa donc une direction dans laquel aller pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:41

"Ma journée... Euh... Habituellement, je ne me bats pas, alors ce fut un peu spécial lorsqu'on m'a envoyé me battre... J'ai eu vraiment peur de me faire tuer, mais je crois que puisque je suis une fille, on me sous-estime beaucoup. D'un autre côté, je suis contente d'être là, car je n'ai pas envie de tuer d'autres personnes... et puis pour ce que je fais ici, bah je suis née ici, alors j'y suis restée..Et vous, qu'avez-vous fait et pourquoi êtes vous ici? En même temps, puis-je vous demander pourquoi vous m'avez invité?"

J'eus un peu peur de sa réponse alors je me cachai derrière mes cheveux... Je ne voulais pas qu'il voit ma réaction lorsqu'il réponderait...

" D'accord... on peut bien se promener, ça me ferait plaisir même, malgré cette heure tardive Smile "

Je le suivi donc vers l'endroit où il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57

il venais tout juste sortir des source chaude quand il vit kimmi et aoshi se promener dans sa direction il alla les rejoindre

"bonjour miss kimi" dit il en lui baisant la main comme un gentleman

"salut aoshi comment allez vous et que faite vous ici ce soir"

il les regardas puis regardas le ciel il vit que la lune etais a son zenite. il mit son doit sur son oerillette pour savoir si il se passait quelque chose au qg mais tout etais sous controlle il se soulaga et se dit qui allais passer un peut de bon temps avec ses 'amis' pour faire plus leur connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:18

Je fus surprise de voir Yamamoto sortir d'un truc d'eau chaude... Je ne connaissais pas vraiment l'endroit.

"Bonsoir Yamamoto, que faisiez vous là? On s'est rencontrés au bar tout à l'heure et on a décidé de faire un peu connaissance."

Je regardai Aoshi qui restait muet depuis un moment...

"Voulez-vous marcher avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

"bah et bin apret chaque combat je me receuille dans une source deau chaude pour me purifier. vous venez du bar les deux seulle boisson alcoolliser que je suis capable de boire c'est le rhum ou le sake"

il lui fit un petit sourir et regardas aoshi quand elle lui propossa de venir avec eux

" il se fait trad mais je peut bien rester un peut pour une des rare fois que je rencontre des gens que je connais dans le coin je vais en profitter pour avoir un peut de plaisir "

il se sentais bizard tout a cou il senit son coeur battre plus vite qua la normal et pour tant il navais fait aucun exercice physique
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:48

Lorsque Yamamoto m'apprit qu'il se ressourcait aux sources après les combats, je fus légèrement surprise.

"Vous, au bar, c'est pas pire vous buvez de l'alcool. Moi, je n'arrive pas à boire du tout, sinon je deviens saoule trop vite."

Je fus un peu embarrassée de le dire...

"Je ne suis jamais venue non plus au centre-ville, c'est la première fois, comme Aoshi..."
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:53

* bon quoi faire a cette heure ???*

*tu pourais leur posser une des question du test d'inteligence*


* je c pas trop bah sa pourais etre amusant*


il se resaisit et dessida de posser une des 3 question la deuxieme pour etre exacte

" bon que dirrier vous d'une petite egnime en attendant que l'on trouve quelque chosse a faire?"
il regardas les 2 autre puis attendit leur reponce il regardas kimi en particullier pour des raison qu'il ignorais il se sentais bizard en la regardant comme si son passer rejaissais mais a la fois comme si le futur lui etais presenter sur un plateau d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

"D'accord, on peut bien essayer"

J'étais forte dans les énigmes, alors j'étais contente qu'on me pose une question de ce genre.

Je me demandai en même temps ce que nous pouvions faire... Que restait-t-il d'ouvert à cette heure tardive de la nuit? Peut-être la boîte de nuit? Je pourrais peut-être leur proposer...

J'attendai donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:08

il fut surpri que kimi accepte si facilement et aoshi ne dissait pas un mot alor il concidera son silence comme une affirmation

" ok elle est difficille vous avec 3 essais chacun. A quelle question devez-vous toujours répondre Oui ?"

il attendit que les autre reponde mais il pensa en meme temps qu'il pourais peut etre tous aller dans la boite de nuit en suite puis que ce doit etre le seul endroit ouvert a cette heure

" alor vos reponce "

* jespert qu'ils n'auront pas celle la si il l'on je vais messeyer avec la plus facile pour finir avec la plus difficile en tout cas on vas bien s'amusser*

(hort rp: ne chercher pas par internet svp esseyer de trouver par vous meme vous aller pouvoir aller regerder apret les 3 essais)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

Mais quelle drôle de question?! Je n'en avais aucunes idées!!!

Je pris un petit moment à réfléchir...

"Je ne sais pas, mais je dirais une demande en mariage?"

Je me surpris à faire un grand sourire idiot.

"Alors, est-ce cela??"

Aoshi restait toujours muet. Je me demandais bien pourquoi... Et Yamamoto me regardait aussi bizarrement, je sentais que quelque chose n'était pas normal lorsqu'il me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:02

il fini par avoir la reponce de kimi et cetais une demande en mariage qui netais pas la bonne reponce a la question

" non ce nest pas la bonne reponce mais bien esseyer tu a 2 autre essais"

il vit que kimi avait remarquer qu'il la regardais bizarement il changa alor de regard et retournas a son regar d'amitier puis il attendit la suite des evenement

" quesqu'on fait quelqun a une idée"

il attendit encore pour une reponce de quelqun pour ensuite savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:15

" Qu'est-ce que ça peut bien être?"

J'étais vraiment surprise que ce ne soit pas une demande en marriage. Mais que diable pouvait être cette chose?

Je me mis donc à réfléchir... à quoi ne pouvions pas dire non? Manger... impossible, ça nous arrive de plus avoir faim... de la richessesse??... impossible.... l'amour? Il arrive parfois d'aimer quelqu'un sans que celui-ci nous aime en retour..

Je portai alors mon regard vers Aoshi. Je commencais à avoir chaud... Je me senti devenir toute rouge. Je tournai alors mon regard ailleurs.

"Je ne sais pas du tout ce à quoi on ne peut pas dire non. Voulez-vous me donner la réponse s'il vous plait? Et je crois que la boîte de nuit est ouverte à cette heure-ci, si vous voulez bien? Sinon je crois que je vais retourner à mon campement pour aller dormir puisqu'il est tard..."

Et je lui sourai grandement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

il vit kimi pencer et se retourner vers aoshi et elle devint rouge il se senti soudainement jalou mais il fit tout pour que sa ne parraisse pas il senti son sang bouillioner et la colere monter mais il se calma vite quand kimi lui demandas la reponce et en donnant l'idée de la boite de nuit mais cette idée ne l'emballais pas

" la reponce est que font les lettre o, u et i. moi la boite de nuit ne m'emballe pas vraiment alor on fera quelque chose une autre fois si vous vouller bien mais laisser moi vous raccompagner a votre campement"
il se mit a ses coter en rougissant tres peu en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:49

" Pardon? J'ai pas compris l'énigme..."

J'avais la bouche grande ouverte tellement j'étais, comment dire... bouche bée.

J'avoue que je fus un peu déçue lorsque Yamamoto me dit que la boîte de nuit ne lui plaisait pas réellement.

" D'accord, j'accepte que vous me raccompagniez, mais je ne sais pas ou aller.."

Nous continuames donc de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:02

il vit que kimi etais bouche bée mais il fit comme si rien etais il deduisit quelle avais mal comprit la question de toute facon cette question etais facile celon luiil vit que kimi avais laire dessu quand il dit que la boite de nuit ne l'interraissais pas alors il dessida de faire le sacrifice et di aller avec kimi car plus il passait du temps avec mieux il se sentais

" aaaaaaa et puis zut allon a la boite de nuit si tu veux y aller il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée"

il se senti etourdi puis tombas sur ses genou

* bon a mon tour de jouer laisse moi y aller *

* non c moi qui soccupe de sa *

*allez laisse moi juste quelque minute *

* plustard je ne me sent pas tres bien*

et a chaque phrase qui se dissait dans sa tete ses yeux changeais de couleur alternant du gri au rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:27

Nous étions en train de parler lorsque tout à coup, Yamamoto tomba sur les genous.

"Êtes-vous correct?..."

Aucune réponse..

"Yamamoto? Répondez moi!!"

Je me rendis compte que ses yeux étaient en train de changer ce qui me fis un peu peur. Que pouvais-je faire pour le remettre sur pieds? Il avait l'air d'un zombie!

Comme je ne pouvais plus rien faire, j'attendis.

"Yamamoto..."
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:12

il se relevas sans difficulter et setira un peut pour mieux se sentir

" alor on y vas a la boite de nuit "

il senti que kimi avais peur de lui a cause de ses yeux qui changais de couleur la minute davant

" desoler kimi su je t'es fait peur je ne voulais pas loin de la mais ceci ne marive que tres rarement cest du a tout ce que jai perdu durant mon enfance "


il se senti tres mal davoir fait peur a kimi il voulais se raprocher delle pas sen eloigner mais sa ne marchais pas tres bien jusqua maintenant elle etais folle de aoshi et aoshi d'elle mais depuis le grand silence de aoshi il se possais de plus en plus de question
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:15

Lorsqu'il se releva, je fus soulagée.

"Je n'ai point peur de vous. Simplement que j'ai été effrayée de ce qui vous arrivait, je croyais que c'était un Démon qui s'emparait de vous ou quelque chose du genre."

Je ris légèrement.

Je fus un peu tannée du silence d'Aoshi, je me demandais ce qu'il pouvait bien penser pour ne pas répondre et se morfondre dans son silence. Je respectai son choix de ne plus parler.

Je ne comprenais pas beaucoup non plus Yamamoto....

"Que s'est-il passé dans votre passé pour qu'il vous arrive un truc du genre? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part?"

Je continuai à regarder Aoshi du coin de l'oeil... Tout en attendant la réponse de Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:19

il rit legerement quand kimi lui dit quelle croillais qu'un demon esseyais de semparer de son corp

" un demon oui mais pas le genre de demon avec les corne et les sabot non le genre demon du passer"

il regardas encore kimi qui regardais aoshi en se questionant sur des truc inconu de sa part alor il regerdas aoshi a son tour et il se mit a avoir chaud mais d'une chaleur revageuse qui se calma imediatement quand il regardait kimi la chaleur etais differente

" mon pere est mort sous mes yeux et jai du abandonner ma famille pour ensuite me faire entrainer comme si je ne connaissais rien et quil fallait tout mapprendre cela a été dur mais jen passe car je prefere pas entrer dans les detaille inportant"
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:32

J'eus un peu de peine lorsque Yamamoto me dis qu'il avait vu son père mourir... Je n'avais jamais vu un membre de ma famille mourir, mais plusieurs de mes amis étaient morts lors de combats. Je pensai très fort à eux et j'eus quelques larmes qui coulèrent. Je me dépêchai donc de les essuyer pour ne pas paraître faible.

Je n'arrivais vraiment pas à cerner Yamamoto. Depuis mon enfance, j'avais eu un petit don de cerner les gens assez facilement... Selon leurs vêtements, leurs attitudes.... Bref, ce qu'ils sont, mais Yamamoto n'était pas comme les autres sur ce sujet.

"Je suis désolée pour votre père. Sincèrement. Mais je ne comprends pas, comment cet histoire de démon peut-il affecter vos yeux?"

Le silence de Aoshi commencait à me sembler de plus en plus bizarre... Il ne faisait qu'avancer avec nous sans rien dire, comme s'il était perdu dans ses pensées.

Je continuai donc de marcher en attendant que quelqu'un dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47

Aoshi retrouva ses esprits en se demandant ou il était. Il ne se rappelais plus des évênement qui c'étais passer.

''Où suis-je je ne me souvient absolument pas de pourquoi je suis ici mais à ce que je vois j'étais avec vous pouvez vous me dire ce que nous fesions je ne me rappel que seulement le moment ou nous sommes parti du bar!''

Aoshi regardais Kimi et Yamamoto d'une façon stupéfaite.Puis il regarda le ciel et détourna encore une fois son regard sur les deux jeunes.

''C'est vraiment bizarre ce qui m'es arriver, c'est la première fois que j'ai l'impression de n'être que spectateur dans mon corps et lorsque je reprend le contrôle je ne me souvient plus de rien.''

*Pourquoi est-ce que ca m'es arriver ce n'est pas normal ca ne devrais pas arriver*
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:03

il se fit dire desoler pour son pere et kimi lui demanda comment sa se fessais que quand les domon sen prenais a lui ses yeux changais

" un deboublement de personaliter ce nest pas toujour plaisant quand cela arrive mais sa maide a surmonter des epreuve que je ne suis pas capable de depasser"

il regardas kimi avec un regard dadmiration et il fut surpri dentendre aoshi se remettre a parler pour demander ou il etais et quesqu'il fassait ici tout en regardant de gauche a droite. il expliqua alor se qui cetais passer dans sa tete

" a aoshi tu est de retour parmi les concient en tout cas quesqu'on fait maintenant"

il re tournas son regart vers kim

" je ten ferais une demonstration un autre jour "
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:14

Aoshi venait de parler! J'essayai de camoufler mon sourire...

"Vous êtes finalement de retour parmis nous. Nous étions en train de parler vous et moi, lorsque Yamamoto est arrivé, vous vous souvenez? En attendant que vous reveniez parmis nous, Yamamoto et moi avons parlé un peu. Présentement, nous nous cherchons un endroit ou nous pouvions tous aller à cet heure-ci. Cela vous convien-t-il comme réponse?"

Je me souvins ensuite que Yamamoto avait parlé avant qu'Aoshi reprenne vie.

"Et pour vous Yamamoto, je ne comprends pas très bien vos dédoublement de personnalité, mais j'imagine que cela doit être normal. Je vous fais donc confience sur ce sujet."

Je constatai qu'il ne me regardait pas comme d'habitude, mais je ne me posai pas plus de question. Après tout, s'il avait un dédoublement de personnalité, que pouvait-il arriver de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:56

Aoshi remarqua qu'on lui parlais

" A Aoshi tu est de retour parmi les concients en tout cas quesqu'on fait maintenant"

"Vous êtes finalement de retour parmis nous. Nous étions en train de parler vous et moi, lorsque Yamamoto est arrivé, vous vous souvenez? En attendant que vous reveniez parmis nous, Yamamoto et moi avons parlé un peu. Présentement, nous nous cherchons un endroit ou nous pouvions tous aller à cet heure-ci. Cela vous convien-t-il comme réponse?"

Aoshi fit alors un sourir puis il dit

''Oui c'est une excellente réponsse a ma question merci de m'avoir expliquer un peu ce qui c'est passer normalement ca ne m'arrive jamais c'est très bizarre, car un seul de mes amis avaient eu un problème simillaire.C'est la première fois que je ne me sentais pas en contrôle de mon corps c'est comme si je n'étais qu'un spectateur. Je suis désoler de ne pas avoir intéragi avec vous a cause de cela.''

*C'est tout de même étrange, je me demande ce qui sais passer.*

''Mais sinon où voudriez-vous allez pour le temps qu'il reste a cette nuit magnifique?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Suite au centre ville   Suite au centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de centre d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone rp :: territoire neutre( reaper) :: le centre ville-
Sauter vers: