reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la chaleur c bon(mixte)

Aller en bas 
AuteurMessage
yamamoto daicho
Admin
yamamoto daicho


Messages : 157
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecrant dordi

la chaleur c bon(mixte) Empty
MessageSujet: la chaleur c bon(mixte)   la chaleur c bon(mixte) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:42

il allais comme apret chaque bonne ou mauvaise bataille au source d'eau chaude ou il sentais son corps se revigorer et ou il pouvais faire des rencontre tres tres aprecier pour le coureur de jupon qui vie en lui

" aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c bon sa fait du bien sentir cette bonne odeur"


il retiras ses vetement pour les mettre dans un petit panier numeroter du chiffre 19 puis il prit la serviette la mit autour de sa taille et entra dans leau

" ahhhhhhhhhhhhhh c encore mieux que la derniere fois la temperature de l'eau a encore monter juste a point"

il ferma les yeux en sombra dans ces pencer

* yamamoto tu doit suivre lexemple que je te donne pour pouvoir faire passer ses test a la perfection*

* mais quinzieme je ne suis pas encore pret *


*oui tu lest il est temps tu ne poura pas poursouvre ton reve de devenir parrin jais un petit fils quelque part dans ce monde tu doit le retrouver et lui faire passer les 5 teste si seullement il les reussi il deviendra parrain sinon tu devra choisir un des sept gardien des couleur*

* oui patron*
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-vesvar.forumgaming.fr
 
la chaleur c bon(mixte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone rp :: territoire neutre( reaper) :: source d'eau chaude-
Sauter vers: