reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reborn

dans un autre monde du nom de vesvar une aventure commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

Après avoir été dans toutes ces histoires, j'avais besoin de marcher un peu....

À cet heure-ci, le seul bâtiment d'ouvert était le bar... Alors je suis entrée. Je me suis assise près du bar quand le barman me demanda : " Jpeux vous servir quelque chose?"

"Avez-vous du jus de fruits?"

"non"

"Alors, ça ne sera que de l'eau"

Comme il n'y avait presque personne au bar, il me l'apporta rapidement.

Je repensai à tout ce qui c'était passé se soir; le combat dans lequel beaucoup de gens avaient perdus la vie, Yamamoto qui m'a sauvé la vie, 2 fois... Le clan je-ne-me-souviens-plus-quoi qui nous avait attaqués et l'apparition du bizarre.

Je repensai aussi à Aoshi et son passé et Yamamoto qui m'avait appellé soeurette...

Tout ça me paraissais tellement bizarre... Soudainement, mon verre devint de plus en plus froid et je me rendis compte que j'étais en train de geler mon verre, alors je le lachai.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:32

Sojiro arriva dans le bar et s'assit a coté d'une petite fille.

le barman sempressa:"vous prenez?"

"le truc que vous avez de plus fort"

le barman déposa un petit verre et le rempli d'alchool

"laissé la bouteille s'il vous plais"

le barman déposa la bouteille a coté de Sojiro qui but le contenut de son verre d'une seul traite et ce le reremplie toujours en souriant. Il s'entait déja l'achool lui monté a la tète il regardat la petite fille a coté de lui elle avait un air de resemblance il ne sens occupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:42

En entrant dans le bar Aoshi se mis a regarder a tout les emplacements.Puis il se mit a avancer dans le bar vers le barman qui lui demanda:

''Qu'est-ce que j'vous sert m'sieur?''

Aoshi regarda le barman puis dit :

'' Une bièrre s'il vous plaît, j'ai eu une soirée plustôt mouvementer et je veux me calmer un peu.''

Aoshi s'Assi ,donc au comptoir et commenca a boire sa bière puis il commenca a réfléchir a ceux qu'il avait rencontrer en cette soirée mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:53

Sojiro regarda l'homme qui vennait de retrer dans le bar. Il avait vraiment un impretion de déja vue pour celui-la. Il s'en rapella finalement. Il se leva avec toute la grace que l'alchool qu'il avait ingurgiter le lui permettait ,mais il fini par trébucher et tomber par terre. Il il se releva de pein et misère

"ai ai ai ai ai...... sa fait mal sa"

il se releva finalement.

"est toi le grand..... je te connait cest toi le gars qui étais avec l'assassin, tu te fou de moi tu veux te battre c'est ca" il tenta de dégainer son pistolets mais en vein il tomba sur le dos incapable de se relever.

"je suis pas mal en poin dit-il fous toi pas de moi vien te batre,il tenta de se relever mais tomba parterre il tendit le bras vers le comptoir pris la bouteille et vida le comptenu de celle-ci, a flute yen a plus et puis laisse moi tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:05

En entendant une voix qui lui était famillière lui dire : "est toi le grand..... je te connait cest toi le gars qui étais avec l'assassin, tu te fou de moi tu veux te battre c'est ca" aoshi regarda en direction de celle-ci

''Tien c'est le gars de toute a l'heure. Il a pas l'air dans un bonne état.''

Aoshi se pencha puis attrapa le jeune homme pour l'assir a côter de lui.

'' Tu sais mon gars l'alcool sans modération ca va t'apporter des problemes un jour tu devrais faire plus attention a la quantité d'alcool que tu bois.''

Aoshi prit donc sa bière puis bu la dernier gorger.

''Crois en mon expérience d'ancien policier tu pourrais être en prison pour ça. Alors dit moi quel est ton nom et pourquoi tu t'es saouler.''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:07

Je me surpris d'être heureuse lorsque j'entendis Aoshi entrer dans le bar.

C'est à ce moment que je me rendis compte que l'autre énervant était aussi présent, mais il n'avait plus l'air aussi méchant que tout à l'heure. Il y avait une bouteille de... Je ne sais pas quoi, à côté de lui et Aoshi avait quelque chose qui ressemblait à de la bière....

Je remarquai que j'avais encore le menteau d'Aoshi... Je devin rouge de gêne...

"Bonsoir Aoshi... Je m'excuse de vous dérenger avec votre ami, mais j'ai oublié de vous remettre votre menteau. Merci beaucoup de me l'avoir prêté."

Et je lui rendis son menteau.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:46

En entendant une voix qui lui était familliaire:"Bonsoir Aoshi... Je m'excuse de vous dérenger avec votre ami, mais j'ai oublié de vous remettre votre menteau. Merci beaucoup de me l'avoir prêté." il détourna son regard du jeune homme pour apperçevoir Kimi, il se leva et prit son menteau délicatement, puis il dit :

''Ça ma fait plaisir de t'avoir passer mon menteau, j'espère qu'il était confortable au moins et surtout j'èpere qu'il n'était pas trop grand pour toi ?''

Il enfilla donc son menteau et regarda la jeunne femme.

''Alors qu'as tu l'intention de faire pour le reste de cette soirée, il n'y a pas grand chose a faire mais on peut trouver de quoi facilement et je n'ai rien a faire ce soir....''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:04

Aoshi se leva et prit son menteau. Je me sentais bizarre de lui rendre de cette façon.

Il me demanda:

''Ça ma fait plaisir de t'avoir passer mon menteau, j'espère qu'il était confortable au moins et surtout j'èpere qu'il n'était pas trop grand pour toi ?Alors qu'as tu l'intention de faire pour le reste de cette soirée, il n'y a pas grand chose a faire mais on peut trouver de quoi facilement et je n'ai rien a faire ce soir....''

Ce qu'il me dit me rendit un peu gênée... Il voulait vraiment faire quelque chose... avec moi?

Je pris un petit moment à répondre... car je réfléchissais.

Je finis finalement par lui répondre:

" oui pourquoi pas? Que voulez-vous faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi shinomori

Aoshi shinomori


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : sur terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:37

Surpris qu'elle ait accepter, Aoshi se mis a réfléchir a ce qu'ils pourraient faire.

''Pourquoi ne pas aller se promener dans le centre ville? Je ne suis jamais venu ici avant, donc je ne sais pas a quoi elle ressemble. Ça te va?''

Aoshi regarda donc Kimi dans les yeux et puis penssa.

*Est-ce que je serrais entrain de refaire ma vie? En tout cas je suis sur que c'est ce qui voudrais que je fasse pour que je sois heureux. J'espere qu'elle va accepter.*

il regarda donc vers le jeune homme de toute a leur.

''Je ne pensse pas qu'il ait besoin de moi alors si tu est d'accord on part quand tu veux.''

Aoshi fit un sourir a Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Miura

Kimi Miura


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : La Terre

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:58

Lorsqu'il me proposa d'aller faire un tour au centre-ville

"D'accord... Peut importe, tant que l'on sort d'ici. Mais je crois qu'il va avoir besoin d'aide ce pauvre saoulon... Mais pas de ntore part. Allons s'y alors Smile"

Kimi se rendit compte qu'Aoshi était en train de lui sourire et elle lui répondit par un petit sourire caché.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009

Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:06

Sojiro écoutais toute la conversation avec une certaine indiférence. Il se levat déposa de largent sur le comptoir et se retourna vers les deux personne l'homme et lea fille qui ce tennait a coté de luiil allait les rejoindre ,mais tomba par terre il se releva douloureusement et décida de partir cuver son alchool a quelque part.

"cest pas que je menuis mais je vais partir"

il sortie du bar huma l'air de la ville et parti dans un sens quelconque cela lui étais indiférent il bifurqua dans une ruelle et s'asis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar   Soirée au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reborn :: zone rp :: territoire neutre( reaper) :: le bar-
Sauter vers: